Remerciements

Merci qui ?

Ce site web est le résultat d’un bon esprit d’équipe du vélo-club ruthénois et de six étudiants vaillants de l’IUT de Rodez.

En régie :

Merci Victor Santos, représentant du club pour le site web, graphiste à ses heures ! Merci Samuel Van Oost, représentant de la section cyclo pour le site web, éditeur du petit livret bleu et de ses nombreux circuits. Merci Bruno Bélières, coordinateur du site.
Merci à tous les membres du club qui se sont investis de près ou de loin, tous animés d’une volonté de servir le club.

Et à la technique 2008 :

Ils ont repris le relais !

Deux ans après la mise en ligne du site véloclub, Karel Faille, Romain Valat et Loris Viguier ont magnifiquement fait évoluer le site web du vélo club ruthénois.

Merci :
Romain Valat
Loris Viguier
Karel Faille

Merci à cette équipe motivée. Karel, Romain et Loris ont su reprendre les développements existants, comprendre les besoins d’évolution et les intégrer pour cette nouvelle version.

Et à la technique 2006 :

Les étudiants (de gauche a droite Vincent,Laurent,Maxime)

Merci :
Maxime Laplanche
Laurent Leccia
Vincent Rodier

Ces trois étudiants en Informatique à l’IUT de Rodez motivés qui ont développé la majeure partie du site. En quelques semaines, ils ont su faire preuve de professionnalisme : animer des entretiens avec les représentants du club, acquérir la maîtrise technique nécessaire et développer un site web à la hauteur d’un grand club comme le Vélo Club Ruthénois.